RESERVEZ

L' Hôtel Belle Arti Venezia bénéficie d'une situation parfaite dans le quartier de Dorsoduro...

...de Venise entre les Zattere et le Grand Canal, hors des sentiers battus et à quelques minutes seulement de la merveilleuse Piazza San Marco, en face de l' Accademia Belle Arte. Accueil des artistes, des écrivains et des créateurs, notre hôtel 3 étoiles est accessible facilement depuis tous les points d'arrivée à Venise en faisant ainsi l'endroit idéal pour découvrir cette fascinante ville flottante.

A voir aux alentours

De l'autre côté de l'Hôtel Belle Arti, vous trouverez laGalleria dell’Accademia Belle Arti abritant l'une des plus importantes collections d'Art au monde. En effet, vous y verrez des oeuvres de Bellini, Tintoretto et Titian.

Dans les environs immédiats vous trouverez également lemusée Peggy Guggenhein situé dans son ancienne maison abritant la plus importante collection d'art Européen et Américain en Italie de la première moitié du 20ème siècle ainsi que des expositions temporaires.

En tissant votre chemin à travers les ruelles vous arriverez à Santa Maria della Salute, une église construite en 1630 pour remercier la Vierge Marie pour avoir arrêté un fléau qui tua plus de 1500000 Vénitiens. Cette incroyable église mélange dômes inspirés par la Basilique St Pierre à Rome et l'architecture byzantine. Tous les 21 novembre un pont provisoire est formé au dessus du Grand Canal de la Place San Marco à l'église.Les Vénitiens le traversent pour remercier Marie et les gondoliers apportent leurs rames pour les bénir.

Directions

Le moyen le plus rapide de rejoindre l'Hôtel Belle Arti Venezia est de réserver un bateau taxi par l'intermédiaire de notre hôtel. Veuillez nous en faire la demande lors de votre réservation

Depuis l'aéroport : prendre le bus navette Alilaguna jusqu'à la station Zattere.

Depuis la Piazzale Roma ou la gare Santa Lucia : prendre soit le Vaporetto ligne 1 ou 2 jusqu'à la station Accademia.

Depuis le parking Tronchetto : Vaporetto ligne 2 jusqu'à la station Vaporetto.

Nous sommes situé au : Sestiere Dorsoduro, 912, 30123 Venezia.

Veuillez imprimer notre plan ci dessus pour vous aider à trouver notre Hôtel Belle Arti.

Galerie Photos

Hotel Belle Arti Venice is a family friendly hotel offering a babysitting service and non-smoking rooms.

En traversant le pont de bois Accademia vous trouverez la Place St Marc et sa merveilleuse Basilique contenant des mosaïques du 13ème siècle Byzantin et de la fascinante Renaissance du 16ème siècle.

A l'intérieur de cette célèbre Place vous pouvez également vous livrer au passe-temps connu consistant à nourrir les pigeons.

BOOK NOW

Hotel Belle Arti Venezia is perfectly located in the Dorsoduro district...

...of Venice between the Zattere and Grand Canal, off the beaten track but only minutes from the enchanting Piazza San Marco and opposite to the Accademia Belle Arte. Home to artists, writers, and designers, our 3 star hotel is easily reached from all arrival points in Venice making the Hotel Belle Arti the ideal place from which to explore this amazing floating city.

Nearby Attractions

Across from the Hotel Belle Arti you will find Galleria dell’Accademia Belle Arti housing one of the most important collections of art in the world. On offer are works from Bellini, Tintoretto and Titian.

Also in the immediate vicinity you will find the Peggy Guggenheim Museum located in her former home, it hosts the most important European and American art collection in Italy of the first half of the 20th century and temporary exhibitions.

Weaving your way through the alleyways you will come to Santa Maria della Salute, a church built in 1630 to give thanks to the Virgin Mary for stopping a plague that killed over 150,000 Venetians. This amazing church combines domes inspired by Rome’s St.Peter’s Basilica and Byzantine architecture. Every 21st November a pontoon bridge is laid over the Grand Canal from San Marco to the church. Venetians walk across to give thanks to Mary and Gondoliers bring their oars to be blessed.

Directions

The easiest way to reach Hotel Belle Arti Venezia is to book a private water taxi through our hotel. Please let us know when booking.

From the airport : take the shuttle bus Alilaguna to Zattere station.

From Piazzale Roma or Santa Lucia railway station : take either Vaporetto line 1 or 2 to Accademia station.

From Tronchetto Car Park : Vaporetto line 2 to Zattere station.

We are located at : Sestiere Dorsoduro, 912, 30123 Venezia

Please print off our map above to help you find your way to Hotel Belle Arti.

Photo Gallery

Hotel Belle Arti Venice is a family friendly hotel offering a babysitting service and non-smoking rooms.

Visit our gallery

Across the wooden Accademia bridge you will find St Mark’s square with the enchanting Basilica containing 13th century Byzantine and sparkling 16th century renaissance mosaics.

Inside this famous piazza you can also indulge in the famous pastime of feeding the pigeons.